Ben Stiller devrait avoir le rôle titre dans tous les films.

 J'adore Ben Stiller. J'arrive pas à m'en lasser. Il est grand temps que quelqu'un trouve un moyen de le liquéfier pour qu'on puisse me l'injecter directement dans les veines, parce qu'il est clair que son monopole sur la comédie n'est pas suffisant.

Je ne saurais pas dire exactement quand il m'est apparu évident qu'il nous fallait plus de films avec Ben Stiller, mais je pense que c'est à peu près au moment où je suis sorti du cinéma après avoir vu un preview de "Envy" pendant "Starsky et Hutch", une pub pour "Dodgeball" dans le hall d'entrée, et "Polly et Moi" à l'affiche du cinéma à 1$ de la rue d'en face.

C'est tout simplement trop peu pour un acteur de ce calibre. Chacun de ses personnages est unique, affichant toute la gamme des émotions du spectre (des émotions), allant de : extrêmement bizarre et névrosé à assez névrosé et bizarre. Ben Stiller devrait être cloné pour qu'on puisse avoir plus de ses films simultanément dans les cinémas.

Encore mieux, pourquoi ne pas créer un film où Ben Stiller jouerait tous les rôles? Ca pourrait être comme "Multiplicity" sauf que ça serait bien. Ils l'appelleraient:

along came something about royal focker's envy for the dodgeballs of mystery men

Ca serait le meilleur film de l'histoire du cinéma. Ca commencerait avec Ben Stiller essayant de faire revivre un obscur jeu pour enfants dans le but d'impressionner son ancien amour de lycée, tout ça pour apprendre qu'elle aurait des parents psychopathes ex-agents de la C.I.A. qui feraient le coup du siècle en découvrant une formule permettant de faire disparaître les films de merde.

125,077 films de Ben Stiller doivent sortir l'année prochaine.

Back to how much I rule... New Book Announcement Store Email Tweet

© 1997-2017 by Maddox